lundi 1 mars 2021

Kal HOPE

 Bonjour, 

allez je viens vous montrer mon avancé du ce beau châle, 

un vrai plaisir à tricoter, 

grille claire, et très bien expliqué

on peut le faire de la taille que l'on désire, bref, je m 'amuse bien

vous pouvez acheter le modèle sur Ravelry, ici 

et le blog qui gère ce Kal, c'est chez Mailleetcoeur 

Le voici 



je vous souhaite à toutes une belle journée

4 commentaires:

  1. Merci infiniment Béatrice pour votre participation. Je suis ravie de partager cette merveilleuse interprétation qui est une invitation de douceur ... Félicitations pour ces superbes mailles, vous y avez mis beaucoup de cœur. C’est une pure beauté !
    Au plaisir et bonne continuation dans ces jolies mailles

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Bravo!
    Bonne continuation sur ce superbe châle.

    RépondreSupprimer