samedi 20 février 2021

Prête pour le Kal HOPE

Bonjour, 

semaine chargée,

 j'ai fini de filer ma laine, pour le Kal HOPE

le fichier se trouve ICI

en achetant le fichier, vous faites un don pour 2 petits anges





j'ai fais un mélange qui me plais bien, laine limousine de mon éleveur, Alpaga et mohair

j'espère en avoir assez environ 420 gr


bonne fin de soirée




2 commentaires:

  1. Je ne connais pas la grosseur de fils ni le n° d’aig que vous utiliserez mais 420 g me semble suffisant après celà dépendra de l’envergure que vous allez vouloir.
    Le mélange filé va être parfaitement douillet, j’ai hâte de voir celà.
    Sinon, je n’ai pas reçu de notification, euh 😟 pourriez-vous me dire si l’inscription est effective svp ? Bonne soirée 🤔🤗

    RépondreSupprimer
  2. Merci, oui je participe
    Alors je vais commencer avec des aiguilles 4, ensuite je passerais au 4.5 et la bordure en 5
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer