vendredi 5 mars 2021

KAL HOPE la suite .....

 Bonjour, 

je reviens vous parler de HOPE

un très beau châle, 

vous trouverez le modèle  ICI 

je viens de fini mon premier, il trempe dans la bassine, pour être bloqué, 

je suis contente de ce modèle, 

très agréable à faire, merci à la créatrice 

donc, en toute logique, j'en fais un second, 

mohair et laine, fibre acheté


Mon cher chat, qui adore dormir sur mes explications


Et le début de mon second Hope


je vous souhaite une belle journée


2 commentaires:

  1. Coucou Béa, je tente de laisser un autre com et ravie de voir que ton enthousiasme pour ce modèle avec de bien jolies mailles abricotées. Une autre merveille toute douce sans en douter 👏✨🧶
    Belle semaine
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Syviastelle,
      oui un petit abricot tout doux, j'aime ce modèle
      merci

      Supprimer