vendredi 5 mars 2021

Châle HOPE 1

 bonsoir, 

2  publications dans la même journée....... c'est un exploit!!!!!

Je m étonne, ca doit être ce châle qui me motive,

je viens vous le présenter

le fichier est ICI

voici le mien, il mesure 92 cm de hauteur, et 186 cm de large





et ma petite avancé de mon deuxième Hope




voilà pour aujourd'hui
je vais continuer
bonne soirée


4 commentaires:

  1. Bravo pour ce 1er châle tout doux et moelleux à souhait ! Un bon remède contre la grisaille du jour.
    Une réalisation rapide et un enthousiasme pour ce modèle avec un 2nd ouvrage démarré. Au plaisir ...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce superbe premier Hope!
    doux weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mer Mamie nette, c'est très gentil je vous souhaite un bon week-end aussi 😊☺️

      Supprimer