jeudi 25 octobre 2018

un nouveau panier à ouvrage

Et oui, période récup
ca m'arrive,
j'ai récupéré un panier, qui allé  finir ses jours dans une décharge
c'était bien dommage,
aspiré
lavé avec st marc toujours,
douché au jet!!!!!
il est peint à la peinture à l'huile, j'ai trouvé aucune différence, sauf six heures de séchage!!!!!
vraiment pénible


48 h au touché!!! bref, la peinture à l'huile c'est pas mon truc
il est garni d'une doublure matelassée

voilà mon nouveau panier à ouvrage

je le trouve bien sympa,
la Récup c'est super sympa

4 commentaires:

  1. Mais oui il est parfait ce panier, tu as bien fait de le récupérer.
    Une seconde vie pour lui.
    Bonne nuit ma poulette.
    Gros bisous.
    Jadigurumi

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merci ma belle,
      tu es un amour,
      oui,je le trouve très sympa, et malgré son age il est de très bonne qualité

      Supprimer