jeudi 25 octobre 2018

D'un panier à un coffre à jouet

Bonjour,
oui ca fessait longtemps,
pas très assidu en ce moment,
j'ai récupéré  un grand panier 105/ 48 cm en châtaignier!!!!
quand j'étais gamine, ma mère y fessait sécher les pommes de pin pour allumer le poêle
Là un monsieur qui travaille à la déchetterie m'a contacté, pour savoir si...... si je le voulais,
lol la belle blague, oui, je suis vite allée le chercher

Voilà le traitement que j'ai fais à ce panier

un grand coup d'aspirateur,
un lavage avec une brosse et du st marc
une grande douche au jet
puis j'ai laissé séché 3 jours au soleil
ensuite un grand coup de peinture , intérieur/ extérieur



j'avais un jeté de canapé, je lui ai fais un bon habillage,



et voilà un grand coffre à jouets pour mon fiston,
il y a de quoi mettre dedans

c'est super sympa de récupérer, et transformer les choses

4 commentaires:

  1. Tout comme toi, j'adore la récup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha génial, c'est pour ca que tu vas me conseillé pour le cartonnage,
      merci ma belle

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci Soerno,
      et là, il y a de quoi ranger!!!!!
      bises

      Supprimer