dimanche 14 mars 2021

Châle HOPE 2

 Bonjour, 

voilà, j'ai fini, 

je suis dans les temps, et très contente

le modèle est toujours ICI

le Blog de notre créatrice ICI

un grand merci pour ce joli modèle agréable à tricoter

allez voilà numéro 2

je suis allé au bout de ma laine, dommage, j'airais aimé avoir un peu plus de laine, pour avoir une belle bordure, il est en laine et mohair




je vous souhaite une bonne fin de wek-end


5 commentaires:

  1. Félicitations Béatrice pour cette version 2 ! C’est une merveille saumonée de belle envergure. On peut imaginer une douceur toute aérienne avec le choix de fils.
    Bonne soirée chère Béatrice 🤗👏🧶 et au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😊😊😊😊Ho merci
      Votre commentaire me va droit au cœur
      Merci, bonne soirée

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce deuxième très beau Hope!
    doux mardi

    RépondreSupprimer