mardi 16 février 2021

Laine filée au rouet

 bonjour

allez je finie pour aujourd'hui, 

pendant le 1er confinement, j'ai beaucoup filé

voilà le résultat






Ce châle est un modèle de Mamie-Thé



mes 2 métiers à tisser

voilà, 

le blog est à jour, je vais finir, un pull bleu marine et être dispo pour le kal du coeur


4 commentaires:

  1. Félicitations pour le dépoussiérage de votre blog avec ces différents posts que j’ai partagés !
    Ravie d’avoir partagé votre univers, vos ouvrages tricotés ou crochetés et également votre passion du filage et du tissage. Très sympa tout ça 🙏🏻👍Au plaisir de partager cette aventure du KAL. Merci pour votre générosité.
    J’espère réussir cette fois-ci à laisser un commentaire car ce n’est pas confortable.
    Bon et doux week-end
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je vous remercie pour ce joli commentaire
      Merci bien
      Et prête pour le kal, demain je mettrais la laine filée
      Merci

      Supprimer
  2. Oooh Je découvre ce blog par l'intermédiaire de ma chère Sylviastella... J'y vois de jolies choses et aussi de jolies mailles... Et quelle surprise de trouver ici un de mes anciens modèles... "Comme une petite éclaircie"
    Bravo ! Cet ouvrage est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, et oui tes modèles 😍😍😍
      Je les aime, à faire et à refaire avec grand plaisir
      Merci de ton passage 😊😊☺️☺️☺️

      Supprimer