dimanche 11 novembre 2018

Une licorne avec le lien de la créatrice

Bonjour,
Et oui, la mode est aux licornes



c'est un tuto que j'avais trouvé sur le net,
et imprimé,
je viens de retrouver le lien du blog,
ce " cheval" licorne pour moi est tellement joli,
que la créatrice a droit à paraître dans mon post:

cheval

Cette licorne mesure:
28 cm de haut,
32 cm le long,
sa chevelure pèse plus de 100 g de laine








7 commentaires:

  1. bravo, elle est magnifique et magique, j'adooooooooooore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma douce,
      Flo aussi l'adore
      bises Corréziennes

      Supprimer
  2. Elle est magnifique cette petit bête, tout en douceur, j'aime beaucoup.
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Hhoo mais quelle ravissante licorne que voilà.
    Bravooo

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette licorne au crochet, j'adore.

    RépondreSupprimer