vendredi 2 novembre 2018

Point de croix

Bonjour, 
cet été j'ai abandonné mes pelotes de laines,
j'ai pris ma toile Aïda, j'adore le point de croix, c'est très agréable,

Un petit coussin, pour mon entrée, 
la grille, je l'avais trouvé sur le net




Un kit de chez COUSINES ET COMPAGNIE
c'est une petite pochette....
sympa à faire, 
point de croix et couture


Un mini kit, 
au dos j'ai cousu une feutrine, 
rempli de ouatine, 
et voilà ma petite poupée

4 commentaires:

  1. tu as été très productive, et j'adoooooore !! j'admire les ouvrages, je n'ai guère cette patience de compter !!! bravo ma douce !! bisous bretons

    RépondreSupprimer
  2. Tout est superbe. Avec un penchant pour ta petite poupée russe. Wouaouh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle,
      ha moi aussi, j'adore les kokeshi
      bises ma belle

      Supprimer