mercredi 2 mai 2018

Des jupes

Bonjour,
les beaux jours arrivent,
donc quelques jupes pour ma petite fille
modèle simple et basique, qui plait toujours



4 commentaires:

  1. Et bien moi j'aimerais aussi savoir faire des modèles simples et basiques ben non sais pas faire snifffff.
    Ta petite fille a bien de la chance d'avoir une mamie couturière, rien ne vaut le fait main.
    Elles sont très à mon gout tes petites jupes mais pour la taille va falloir aviser mdr.
    Bisou ma Béa.
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  2. lol, t'inquiète, question taille on s'adapte!!!!
    c'est très facile à faire,
    quand tu veux pour un cours particulier
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ben j'ai pas de machine mouaaaaaaaaaaaaa mdr.
    Gros bisous
    Jadigurumi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho tu sais des machine il y en a des très bien , à partir d'une centaine d'euros

      Supprimer